Rat'tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre
 
AccueilLa première nuit I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La première nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Twix/Moris/Otis/Emile =)
Novice Rat'z
Novice Rat'z



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans la cage de mes rats !! mdr !
Humeur : j'ai les nerfs en pelote ! vivement les vacances...
Date d'inscription : 17/10/2008

La première nuit Empty
MessageSujet: La première nuit   La première nuit Icon_minitime1Sam 18 Oct - 10:38

Comme vous pouvez peut-être le savoir, je ne peux prendre mes rats que pendant les vacances Crying or Very sad Sad
Et bien je vais vous raconter le TOUT PREMIER jour ou je les ai eu, la première fois que des rats débarquaient chez moi...
A ce moment là, je n'en avait que deux : Twix et Otis.
Donc voila, mon père ne voulait pas de rats à la maison, donc je ne lui ai pas demander son avis et j'ai ramener mes p'tits loulous.
Je les ai cacher tout les deux dans ma chambre, et je me suis couchée.
Après un moment, j'entends Otis qui gratte dans la cage, et Twix qui joue à spiderman en se pendant aux barreaux du toit de la cage...!
Heuresement, mon père n'est pas aller voir dans ma chambre, il aurait piquer sa crise...
Alors je me suis retourner vers les deux monstres et je les ai engueuler un peu.
Après ça, plus rien !!!
C'est incroyable comme ils comprennent bien Idea
Et vous savez quoi ? le lendemain matin, j'ai su qu'il avait entendu le bordel que fesaient mes rats...
Mais... le plus drôle c'est que... il a cru qu'il y avait des souris dans ma chambre Very Happy
Et il voulait mettre de la mort aux rats Mad
Si il l'avait fait, il m'aurait entendu ! non mais ho rabbit
Voilà, mais aujourd'hui, j'en ri encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grignotages en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat'tatouille :: Nos Petits Rats :: Les Rat'necdotes-
Sauter vers: