Rat'tatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre
 
AccueilPrésentation d'un de mes rats I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un de mes rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Novice Rat'z
Novice Rat'z
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gradignan (périphérie Bordeaux)
Humeur : Hibernation
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation d'un de mes rats Empty
MessageSujet: Présentation d'un de mes rats   Présentation d'un de mes rats Icon_minitime1Sam 29 Nov - 1:46

Présentation d'un de mes rats Dsc00410

Nom: Clover
Sexe: Mâle
Race: Husky
Age: Indéterminé, probablement 2 ans
Provenance: SPA.

Son histoire: Un jour où nous allions porter des croquettes à la SPA, nous avons aperçus au bout du comptoir dans la salle où nous attendions des cages, et dans l'une d'entre elle, il y avait un beau rat husky adulte. Il restait dans son coin sans bouger, comme s'il déprimait. Mon mari a ouvert la cage, a commencé à le caresser, il ne bougeait pas, comme s'il était résigné. Ce rat, je le sentais triste, mais triste à mourir. On a craqué, on a été voir la personne qui s'occupe des adoptions qui nous a appris qu'il avait été trouvé à Bordeaux, sur le trottoir en plein mois de Janvier dans sa cage... Comment peut-on faire ça à des animaux si adorables? Nous avions déjà treize rats à la maison, et en plein déménagement, des cartons partout, et le coeur a ses raisons, que la raison connaît très bien! Nous sommes donc revenus avec ce ratounet, qui durant les premiers jours de son arrivée semblait ne pas croire ce qui lui arrivait, tant cela lui semblait trop beau! Il ne prenait pas la nourriture qu'on lui donnait, il ne bougeait pas de son coin, comme si il avait perdu tout espoir de retrouver un foyer. La transformation a été flagrante le jour où on lui a aménagé une nouvelle cage, comme s'il avait enfin compris qu'il avait vraiment été adopté, et que ce n'était pas un séjour de passage! Aujourd'hui, c'est un rat heureux de vivre, très gourmet qui adore les balades et surtout les sorties en voiture! Toute sa tristesse s'est envolée, et si sa vie a bien mal débuté, elle se termine vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucenemo.skyrock.com
 
Présentation d'un de mes rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rats de frostwyrm
» Ma présentation !
» et ma présentation
» Et n'oublions pas MA présentation !
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat'tatouille :: Nos Petits Rats :: Vos ratous-
Sauter vers: